Pour un devis assurance emprunteur personnalisé APPELEZ : 04 78 80 88 29

Simulation Emprunt frontalier

Emprunt frontalier, faites jouer la concurrence entre les sociétésde credit.

Meilleur Taux Emprunt frontalier

Un emprunt frontalier est engagé en moyenne sur 15 ans et représente un coût important dans votre budget. L'établissement bancaire trouvera une offre du moment, mais le comparateur de credit optimisera le taux en fonction des meilleures offres de plus de 100 organismes.

Le principe de base

Le fait d'être domicilié en France et de travailler en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Suisse, en Italie ou en Espagne ne constitue pas forcément un obstacle majeur pour obtenir un crédit en devise. En effet, si l'organisme de crédit estime que votre situation permet la mise en place du crédit, il vous l'accordera bien volontiers moyennant le respect de quelques conditions. 

Emprunt frontalier

  • Simulation Emprunt frontalier
  • Tarif gratuit Emprunt frontalier
  • Etude personnalisée Emprunt frontalier

La meilleure assurance pour votre Emprunt frontalier

Pour votre credit, pensez aussi à la garantie emprunteur. En tant que courtier indépendant, nous vous proposons de réaliser une simulation assurance credit rapide et réaliste afin d'obtenir un taux personnalisé, jusqu’à 70% moins cher que votre établissement de pret.

Les conditions à remplir

L'octroi du crédit sera décidé en fonction du montant de vos revenus et de votre capacité d'emprunt compte tenu des emprunts que vous devez déjà rembourser.  D'autre part, si vous résidez en France et si vous travaillez en Suisse, vous devez être titulaire d'un permis de travail régulier valable de préférence pendant toute la durée du crédit. Il est souhaitable d'avoir un permis de travail B, C ou L. D'autre part, l'organisme peut exiger que vos revenus mensuels soient supérieurs à un certain montant. Il vérifiera également si vous ne faites pas l'objet d'une inscription d'un fichier recensant des incidents de remboursement ou de poursuites à cause d'un crédit non remboursé. 

Le rachat de prêts

Enfin, certains organismes proposent des rachats de crédit aux travailleurs frontaliers. Ce type d'opération qui consiste à débloquer à nouveau prêt qui permet de solder les anciens crédits constitue une solution adaptée aux besoins des personnes qui sont déjà endettées et qui doivent faire un nouvel emprunt.