Pour un devis assurance emprunteur personnalisé APPELEZ : 04 78 80 88 29

Courtier en emprunt immobilier : les avantages de l’emprunteur

Le courtier en emprunt immobilier a pour rôle de se charger d’obtenir pour l’emprunteur les meilleures conditions de credit disponibles sur le marché.

Le courtier en emprunt immobilier est un intermédiaire en opérations de banque

Grâce à son expérience et réseau, le courtier en emprunt immobilier peut vous obtenir les taux de credit les plus bas. Aussi, le courtier en emprunt immobilier est en mesure de vous conseiller sur les différentes possibilités se présentant à vous.

Passer par un courtier vous fera gagner du temps et de l’argent. En effet, en vous présentant les meilleures offres de credit, celui-ci vous fera réaliser de substantielles économies sur le coût total du prêt que vous aurez choisi.

  • courtier credit Lyon

  • courtier emprunt Paris

  • courtier pret Lille

  • courtier credit Marseille

Chaque courtier en emprunt immobilier bénéficie d’un réseau composé généralement d’une centaine de partenaires, ce qui lui facilite les négociations.

Pour procéder dans le bon ordre, lorsqu’on souhaite souscrire un credit, il faut commencer par consulter son banquier afin de prendre connaissance du contenu de l’offre qu’il vous présente. Il est ainsi plus facile par la suite de comparer les offres que le courtier en emprunt immobilier vous présentera.

Le courtier en emprunt immobilier

Il perçoit en paiement de sa prestation une rémunération d’une valeur d’environ 1% du montant du crédit de la part de la banque.

Aucun frais supplémentaire ou rémunération ne peut être demandé par le courtier avant que l’acte soit signé. De plus, si les prêts présentés par celui-ci ne correspondent pas à vos souhaits, il ne recevra aucun versement de votre part. En règle générale, cela ne vous coûte rien de passer par plusieurs courtiers car seul le courtier concerné par la signature du prêt recevra sa commission