Pour un devis assurance emprunteur personnalisé APPELEZ : 04 78 80 88 29

assurance pret pour emprunteur policier

Assurance emprunteur : garantir son emprunt lorsque l'on exerce le métier de policier

Le policier

Membre de la police, un policier est un représentant de l'autorité publique. Il a pour fonction d'assurer le maintien de l'ordre, de la sécurité publique et de faire respecter la loi. Lors de son service, le policier porte généralement un uniforme d'agent de police et peut disposer d'une arme.

Assurance emprunt immobilier

Vous projetez d'emprunter pour acheter un bien immobilier ? Sachez que pour vous accorder un crédit immobilier, la banque exigera que vous souscriviez une assurance emprunteur. Celle-ci vise à garantir un emprunt grâce à la prise en charge totale ou partielle des mensualités par l'assureur en cas de sinistre couvert par le contrat : décès, invalidité, incapacité ou perte d'emploi (garantie optionnelle). Vous êtes en droit de refuser le contrat groupe que vous propose votre banque car il vous est possible de souscrire une assurance emprunteur en dehors de son établissement. Vous pouvez donc faire jouer la concurrence entre les assureurs et opter ainsi pour l'assurance emprunteur la moins chère du marché qui vous protégera le mieux.

Le problème lié aux risques que présente le métier de policier

Dans la plupart des contrats d'assurance emprunteur, il existe ce que l'on appelle des « exclusions ». Il s'agit de métiers dangereux, sports à risques et autres qui ne sont pas couverts par les assureurs. Le métier de policier pouvant être exclu par les assureurs, votre contrat devra faire l'objet de l'application de conditions particulières, ce qui augmentera votre prime d'assurance. Négociez votre assurance emprunteur avec un courtier ! Le courtier www.assuremprunt.com peut réduire le coût de votre assurance emprunteur pour policier.