Pour un devis assurance emprunteur personnalisé APPELEZ : 04 78 80 88 29

Souscrire une assurance emprunteur lorsque l'on souffre d'une hépatite C

Assurance emprunteur hepatite C  

Vous souhaitez emprunter pour financer l'achat d'un nouveau logement et souffrez d'une hépatite C ? Cette maladie dont vous êtes atteint(e) peut constituer un obstacle à l'obtention d'une assurance emprunteur. Et sans la souscription de cette assurance, les banques ne prêtent pas. 

Le contrat d'assurance groupe de la banque en cas d'hépatite C 

Une hépatite C est une maladie du sang d'origine infectieuse. Celle-ci peut atteindre le foie et entraîner des pathologies plus graves telles qu'une cirrhose ou un cancer du foie. 

Consciente des risques élevés que vous représentez si vous êtes atteint(e) de cette maladie, la banque peut refuser de vous accorder son contrat d'assurance groupe car celui-ci offre une couverture standard répartissant les risques entre différents assurés. Dans le domaine de l'assurance, l'hépatite C fait partie des « risques aggravé de santé », ce qui signifie que le risque à couvrir est bien plus élevé que pour la moyenne des assurés. 

Pour trouver une assurance emprunteur en cas d'hepatite C, il vous est donc nécessaire de démarcher différents assureurs. Selon les assureurs, plusieurs réponses sont alors possibles :

  • Proposition d'assurance emprunteur classique 
  • Proposition d'assurance emprunteur classique avec exclusion de garantie liée à l'hepatite C 
  • Proposition d'assurance emprunteur avec prise en charge du risque aggravé de santé hepatite C moyennant le paiement d'une surprime 
  • Refus d'assurance emprunteur en raison du risque aggravé de santé hepatite C 

Devis assurance emprunteur hepatite C 

Obtenez les meilleurs devis assurance emprunteur avec risque aggravé de santé hepatite C en réalisant un comparatif d'assurances avec le comparateur assurance pret en ligne à votre disposition sur le site. Vous accéderez aux offres d'assurance emprunteur risque hepatite C les moins chères du marché et pourrez choisir le devis qui vous convient le mieux. 

Délégation d'assurance emprunteur risque hepatite C 

Avec la loi Lagarde, vous êtes libre de choisir votre assurance emprunteur. En recourant à la « délégation d'assurance », c'est à dire en souscrivant une autre assurance prêt que celle de la banque prêteuse, vous pouvez bénéficier au meilleur prix du contrat assurance emprunteur risque hepatite C le plus adapté à votre situation. 

Déléguez votre assurance emprunteur hepatite C avec Assurance-emprunteur ! 

Le courtier Assurance-emprunteur se charge de trouver et négocier pour vous les meilleurs contrats d'assurance emprunteur risque aggravé hepatite C du marché. Nous connaissons très bien les problèmes qui se présentent sur votre parcours d'emprunteur si vous souffrez d'hepatite C. Nous étudions votre dossier avec la plus grande attention afin de trouver pour vous la solution la moins coûteuse pouvant vous permettre d'accéder à l'emprunt et d'être bien protégé(e) tout au long de votre remboursement. 

  • Comparateur assurance emprunteur hepatite C 
  • Tarif assurance emprunteur hepatite C
  • Devis assurance emprunteur hepatite C
  • Étude personnalisée assurance emprunteur hepatite C
  • Questionnaire médical risque santé hepatite C
  • Rappel gratuit d'un conseiller dédié  

La convention AERAS : un dispositif qui vous vient en aide ! 

La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) facilite l'accès à l'assurance emprunteur et au prêt des personnes avec risques aggravés de santé. Ce dispositif se déclenche en cas de refus d'assurance emprunteur et permet alors un réexamen de la demande d'assurance. 

  • En savoir plus sur la loi Lagarde
  • En savoir plus sur l'assurance emprunteur avec risque aggravé santé 
  • Contacter un conseiller spécialisé en risque aggravé hepatite C
  • Obtenir un devis assurance emprunteur hepatite C
  • Réaliser un comparatif assurance emprunteur hepatite C