Pour un devis assurance emprunteur personnalisé APPELEZ : 04 78 80 88 29

La souscription d'une assurance emprunteur en cas d'hyperthyroïdie

Vous souffrez d'hyperthyroïdie et souhaitez emprunter ?

Votre problème de santé peut constituer un obstacle à l'obtention de votre crédit car le risque à couvrir est plus élevé que pour la moyenne des emprunteurs.

Assurer son emprunt en cas d'hyperthyroidie 

Une hyperthyroïdie représente un « risque aggravé de santé » en terme d'assurance emprunteur. Votre banque peut ainsi refuser de vous accorder son contrat d'assurance de groupe car ce type de contrat ne prévoit qu'une protection d'un niveau moyen répartissant les risques entre ses souscripteurs. 

Pour obtenir votre emprunt immobilier, il vous faut impérativement souscrire une assurance emprunteur. Avec la loi Lagarde, vous pouvez opter pour une délégation d'assurance, c'est à dire souscrire une assurance emprunteur en dehors de l'organisme prêteur. Grâce à ce dispositif, vous pouvez faire jouer la concurrence entre les assureurs et trouver une assurance spécifique à votre risque aggravé de santé hyperthyroïdie. 

Solution assurance emprunteur en cas d'hyperthyroïdie 

En démarchant les assureurs, 3 cas de figures pourront se présenter à vous : 

  • L'assureur accepte de vous assurer à un tarif standard mais avec exclusion de garantie risque hyperthyroïdie. 
  • L'assureur accepte de vous assurer avec prise en charge du risque hyperthyroïdie moyennant le paiement d'une surprime. 
  • L'assureur refuse de vous assurer. 

Comme vous l'avez compris, pour bénéficier d'une assurance emprunteur couvrant votre risque d'hyperthyroïdie, il vous faudra payer une surprime. Et le montant de cette surprime peut fortement faire grimper le coût de votre assurance emprunteur si vous ne prenez pas le temps de comparer les offres entre elles pour choisir la moins chère aux garanties les plus adaptées à votre situation. 

Comparateur assurance emprunteur risque aggravé santé hyperthyroïdie 

N'hésitez pas à utiliser le comparateur assurance emprunteur en ligne afin de trouver l'assurance emprunteur risque aggravé santé hyperthyroïdie la moins chère du marché. Suite à votre comparatif assurance emprunteur vous pourrez recevoir les meilleurs devis assurance emprunteur risque hyperthyroïdie et choisir le contrat qui présentera le tarif le plus avantageux. 

  • Comparateur assurance emprunteur hyperthyroidie 
  • Tarif assurance emprunteur hyperthyroïdie 
  • Devis assurance emprunteur hyperthyroidie
  • Étude personnalisée assurance emprunteur hyperthyroidie
  • Questionnaire médical risque santé hyperthyroidie
  • Rappel gratuit d'un conseiller dédié  

3 raisons de recourir à la délégation d'assurance avec le courtier Assurance-emprunteur : 

  1. Nous vous informons, vous conseillons et nous négocions pour vous les meilleures propositions. 
  2. Vous choisissez votre contrat assurance emprunteur risque hyperthyroïdie parmi les meilleures offres d'assurance emprunteur risque aggravé santé du marché. 
  3. Les contrats assurance emprunteur que nous vous proposons sont acceptés par toutes les banques.

Avec Assurance-emprunteur, vous accédez à l'emprunt en payant votre assurance emprunteur le moins cher possible tout en étant bien couvert(e) !

La convention AERAS

La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) est un dispositif visant à faciliter l'accès à l'assurance emprunteur aux personnes qui présentent des risques aggravés de santé. En cas de refus d'assurance emprunteur pour raison de risques liés à une maladie, la convention AERAS se déclenche et permet alors jusqu'à deux nouveaux examens du dossier de demande d'assurance en vue de trouver une solution. 

  • En savoir plus sur la délégation d'assurance 
  • En savoir plus sur la loi Lagarde
  • En savoir plus sur l'assurance emprunteur avec risque aggravé santé 
  • Contacter un conseiller spécialisé en risque aggravé hyperthyroidie
  • Obtenir un devis assurance emprunteur hyperthyroidie
  • Réaliser un comparatif assurance emprunteur hyperthyroidie