Pour un devis assurance emprunteur personnalisé APPELEZ : 04 78 80 88 29

Simulation assurance emprunteur risque santé infarctus convention aeras

Souscrire une assurance emprunteur en cas d'infarctus 

Un infarctus ou un risque d'infarctus peuvent rendre difficile l'obtention de votre crédit immobilier en raison des risques élevés que vous représentez pour votre banque. L'assurance groupe des banques n'étant pas conçue pour prendre en charge les « risques aggravés de santé », il vous faut trouver une assurance emprunteur spécifique à votre risque d'infarctus pour rassurer votre banque et obtenir ainsi votre crédit immobilier. 

Faites jouer la concurrence entre les compagnies d'assurance pour dénicher le meilleur contrat assurance emprunteur risque santé infarctus du marché ! 

Assurer son emprunt immobilier en cas de risque d'infarctus 

Bien que la loi française n'oblige pas les emprunteurs à adhérer à une assurance pret lorsqu'ils souscrivent un credit, les banques conditionnent généralement l'octroi de leurs crédits immobilier par sa souscription. 

Pour les assureurs, un infarctus est un « risque aggravé de santé ». Et ce type de risque élevé nécessite la souscription d'une assurance emprunteur spécifique à sa prise en charge. Le « contrat groupe » des banques peut vous être refusé car il n'offre à ses souscripteurs qu'une couverture standard dont les risques sont répartis sur chacun des assurés. 

La loi Lagarde vous donne la possibilité de choisir votre assurance de prêt. Il est vous donc conseillé d'anticiper sur votre demande de crédit immobilier en partant à la recherche des offres d'assurances emprunteur les moins coûteuses du marché pouvant prendre en charge votre risque d'infarctus. 

Comparateur assurance emprunteur risque santé infarctus 

Pour gagner du temps dans vos recherches de la meilleure assurance emprunteur risque infarctus, n'hésitez pas à vous servir du comparateur assurance emprunteur en ligne. Vous comparerez ainsi en seulement quelques minutes toutes les propositions d'assurance les moins chères du marché qui répondent le mieux à vos besoins spécifiques en couverture de prêt avec le risque infarctus. 

  • Comparateur assurance emprunteur infarctus 
  • Tarif assurance emprunteur infarctus 
  • Devis assurance emprunteur infarctus 
  • Étude personnalisée assurance emprunteur infarctus 
  • Questionnaire médical risque santé infarctus 
  • Rappel gratuit d'un conseiller dédié 
Délégation assurance emprunteur avec risque infarctus 

La « délégation d'assurance », c'est le fait de souscrire votre assurance emprunteur en dehors de votre banque. Déléguer votre assurance emprunteur risque infarctus avec le courtier Assurance-emprunteur vous permet d'obtenir le contrat assurance risque aggravé santé infarctus qui présente le meilleur rapport qualité / prix du marché. 

Avec le courtier Assurance-emprunteur, votre risque santé infarctus ne constitue pas un frein à l'obtention de votre crédit immobilier. Et vous accédez à l'emprunt dans les meilleures conditions !

La convention AERAS

La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) vient en aide aux personnes qui présentent des risques aggravés de santé afin de trouver une solution pour les assurer et qu'elles accèdent ainsi au crédit. 

  • En savoir plus sur la délégation d'assurance 
  • En savoir plus sur l'assurance emprunteur avec risque aggravé santé 
  • Contacter un conseiller spécialisé en risque aggravé infarctus
  • Obtenir un devis assurance emprunteur infarctus
  • Réaliser un comparatif assurance emprunteur infarctus