Pour un devis assurance emprunteur personnalisé APPELEZ : 04 78 80 88 29

assurance emprunteur risque senior + 50 ans

Solution en assurance pour les emprunteurs senior :

Le contrat ASSURANCE emprunteur senior est la solution qui sécurise la famille et le bien immobilier. La compagnie d'assurance rembourse à l'établissement prêteur le capital restant dû en cas de sinistre :

  • Assurances Décès senior, 
  • Invalidité P.T.I.A 100% senior,
  • I.P.T. senior, I.P.P. senior Arrêt de travail I.T.T. senior. 
  • Prise en charge des échéances I.T.P. senior.
  • Option Chômage). Garantie maximale et assurance de l’avenir de vos proches.

Comment accéder à un emprunt lorsqu’on est âgé de plus de 55 ans ?

Vous êtes âgé(e) de plus de 55 ans et rencontrez de ce fait des difficultés pour assurer votre prêt car les banques souhaitent ne prendre aucun risque au vu de votre âge avancé.

Votre âge ne doit pas être un élément restrictif de la réalisation de vos projets.

Bien souvent, les offres d'assurance standard proposées par les banques ne sont pas adaptées aux personnes dites « senior ». La notion de « risque senior » peut parfois sembler en décalage avec l'espérance de vie actuelle de la population et son activité. 

Obtenez une assurance adaptée à votre âge et à votre situation !

assurance emprunteur senior Nous pouvons vous proposer de multiples solutions de couverture d'assurance emprunteur. Que vous ayez 55 ou 80 ans, il vous est possible de bénéficier d'une couverture sur mesure et accéder ainsi à la concrétisation de tous vos projets sans vous préoccuper de votre âge pour emprunter.

Notre grande expérience dans le domaine de l'assurance emprunteur ainsi que notre relation privilégiée avec de nombreux assureurs nous permettent de vous obtenir rapidement la solution de couverture qui répondra le mieux à vos besoins et projets. 

Vous bénéficierez tout au long du processus d'un suivi personnalisé qui vous garantira de réunir les meilleures conditions pour vous assurer.

  • Bon à savoir quand on est senior :

    concernant les seniors, il est généralement demandé par les compagnies d'assurance un complément d'information. Il vous faudra remplir un questionnaire médical et peut-être vous soumettre à un examen médical afin que l'assureur puisse évaluer les risques que vous représentez.