Pour un devis assurance emprunteur personnalisé APPELEZ : 04 78 80 88 29

risque aggrave Chasse

L'assurance emprunteur et la chasse

La chasse

La chasse est une pratique soumise à réglementation qui consiste à traquer des animaux dans le but de les capturer ou des les tuer.

Assurance emprunt immobilier

Nul ne peut échapper à la souscription d'une assurance emprunteur quand il s'agit d'obtenir un crédit immobilier ! En effet, les banques conditionnent généralement l'octroi des prets immobiliers par son adhésion afin de garantir le remboursement du crédit pendant toute sa durée. L'assurance emprunteur protège la banque mais aussi l'emprunteur car elle permet la prise en charge du remboursement de l'emprunt immo par l'assureur en cas de décès, invalidité, incapacité ou encore perte d'emploi. De plus, en cas de décès de l'emprunteur, elle évite toute transmission de la dette à ses proches et leur permet de conserver le bien financé.

Assurance emprunteur : la chasse peut poser problème !

Si vous êtes chasseur, vous risquez de rencontrer des difficultés pour vous assurer : certains assureurs refuseront de vous couvrir car votre activité représente des risques assez élevés. Ceux qui accepteront le feront non sans l’application de conditions particulières à votre contrat d'assurance emprunteur, ce qui entraînera une augmentation de votre prime d'assurance. Autant vous dire tout de suite que si vous n'examinez pas bien différents contrats d'assurance emprunteur, cela peut vous coûter cher ! Recourez à un courtier pour réduire le coût de votre assurance emprunteur ! Les conseillers du cabinet de courtage www.assuremprunt.com peuvent vous informer sur les offres d'assurance emprunt les moins coûteuses qui répondent le mieux à vos besoins spécifiques.