Pour un devis assurance emprunteur personnalisé APPELEZ : 04 78 80 88 29

risque aggrave parachutisme

Garantir son emprunt avec une assurance emprunteur couvrant les risques du parachutisme

Le parachutisme

Le parachutisme est une pratique sportive qui consiste à s'élancer d'une hauteur équipé d'un parachute pour effectuer une chute libre. Lors de sa descente, le parachutiste peut réaliser des figures avant d'ouvrir son parachutiste. Ceci étant d'ailleurs une discipline faisant l'objet de compétitions.

Assurance emprunt immobilier

Un emprunt immobilier en perspective ? Si tel est le cas, il est bon que vous sachiez qu'il vous sera demandé par l'établissement de prêt de souscrire une assurance emprunteur pour obtenir votre prêt immobilier. En effet, les banques s'assurent d'être bien remboursées tout au long du prêt en imposant aux emprunteurs la souscription d'une assurance emprunteur. Celle-ci se charge du remboursement du prêt en cas de décès, invalidité, incapacité ou encore perte d'emploi de l'emprunteur et évite aux proches de l'assuré d'hériter de la dette si il venait à décéder. La loi Lagarde de septembre 2010 vous permet de souscrire votre assurance emprunteur en dehors de la banque sous la condition que le contrat de délégation d'assurance contienne des garanties au moins équivalentes à celles du contrat d'assurance de groupe présenté par la banque.

Parachutisme : attention aux exclusions

Lors de votre comparaison d'offres d'assurance emprunteur, pensez à bien vérifier les « exclusions » des contrats car il s'agit des activités sportives à risques, professions à risques et autres situations non couvertes par l'assureur. Aussi, il faut savoir que la mise en place d'une assurance adaptée à la pratique de parachutisme peut nécessiter le paiement d'une surprime. Bénéficiez de l'assurance emprunteur qui vous est la plus avantageuse avec un courtier ! Le spécialiste de l'assurance emprunteur www.assuremprunt.com est en mesure de négocier le tarif et les conditions de votre assurance emprunteur sport à risque.