Pour un devis assurance emprunteur personnalisé APPELEZ : 04 78 80 88 29

risque aggrave Volley ball

Emprunt immobilier : bénéficier d'une assurance emprunteur adaptée à la pratique de volley-ball

Le volley-ball

Le plus souvent pratique en salle, le volley-ball est un sport collectif opposant deux équipes de 6 joueurs et consistant à envoyer le ballon avec les mains au dessus du filet pour marquer le point, en le faisant rebondir dans la zone de l'équipe adverse.

Assurance emprunt immobilier

L'assurance emprunteur est une garantie qui vous systématiquement demandée par la banque pour vous accorder un emprunt immobilier. Depuis l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, le 1er septembre 2010, chacun est libre de souscrire son assurance emprunteur auprès de l'assureur de son choix sans que la banque ne puisse s'y opposer si le niveau de garantie du contrat de délégation d'assurance est équivalent (au minimum) à celui du contrat d'assurance de groupe qu'elle propose. Quand on sait que le coût d'une assurance emprunteur peut avoisiner les 15% du coût total d'un emprunt immobilier, il est judicieux de prendre le temps de comparer les différentes offres d'assurance du marché afin de choisir celle qui sera la moins chère mais aussi la plus adaptée à notre situation.

Volley-ball : attention à la surprime

La pratique de volley-ball peut constituer une exclusion de nombreux contrats d'assurance emprunteur car il s'agit d'une activité jugée à risques par les assureurs. Si tel est le cas, pour que vous soyez assuré pour ces risques, l'assureur devra mettre en place dans votre contrat assurance emprunteur des conditions particulières et vous demandera alors de payer une surprime. Le montant de cette surprime pouvant varier d'un assureur à l'autre, n'hésitez pas à comparer les offres ! Faites-vous aider par un courtier pour réduire le coût de votre assurance emprunteur risque volley-ball ! Le courtier www.assuremprunt.com peut négocier le meilleur prix pour votre assurance emprunteur risque sportif.